Réviser son code de la route..

J\'hésite!
Merci Choualbox de m\'avertir que c\'est un doublon possible de http://choualbox.com/1256242249.html!

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Horace_my_Hero

B : Non, je débraye en 2ème, j\'appuie à fond sur l\'accélérateur, je double par la gauche la R19 dans le bas côté, je passe entre le cul du camion et l\'angle du tas de merde en brique, je serre le frein à main, et protégé par le gabarit du camion de toute intrusion par la gauche, je braque et contre-braque pour prendre ma droite en souplesse et avec grace...

EstrangedBS

Après ils s\'étonnent qu\'on soit pas assez attentifs sur les routes. Faut voir les pubs qu\'on nous mets aussi !

kodi
kodi
14 ans

NON, puisque c\'est l\'autre personne (sur la voie de gauche) qui coupe la voie ou on se trouve si elle tourne a droite.

Ptilait
Ptilait
14 ans

Si une voiture qui vient de gauche tourne à droite, elle reste sur la route prioritaire, donc elle ne coupe la voie.

SI elle va tout droit, elle laisse passer les voitures de droite (la ou je suis)

kodi
kodi
14 ans

oui c\'est ce que je disais, j\'ai ptetre mal expliqué ^^

an0nym0us
an0nym0us
14 ans

C\'est moi ou la question est absurde ?

Mae_Overdose

Je l\'ai plus posté pour la pub sur le mur que pour la question hein

Kato3y
Kato3y
14 ans

Pas absurde, facile.

LoWouA
LoWouA
14 ans

Tu m\'étonnes qu\'il tourne a droite :)

Sinon réponse B effectivement.

Ptilait
Ptilait
14 ans

Non, car je quitte la route prioritaire, sans couper le passage à ceux qui sont dessus.

Rien d\'absurde la dedans.

Par contre grosse bourde pour avoir laissé la pub. :D

KmickaZ93
KmickaZ93
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

A - oui . parce-que on coupe la route prioritaire .

omagaaaad
omagaaaad
14 ans

j\'espère que t\'as une bonne assurance

IMG
KmickaZ93
KmickaZ93
14 ans

Xd , tkt j\'ai pas mon permis .

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox