J\'hésite!
Merci Choualbox de m\'avertir que c\'est un doublon possible de http://choualbox.com/1256242249.html!
B : Non, je débraye en 2ème, j\'appuie à fond sur l\'accélérateur, je double par la gauche la R19 dans le bas côté, je passe entre le cul du camion et l\'angle du tas de merde en brique, je serre le frein à main, et protégé par le gabarit du camion de toute intrusion par la gauche, je braque et contre-braque pour prendre ma droite en souplesse et avec grace...
Après ils s\'étonnent qu\'on soit pas assez attentifs sur les routes. Faut voir les pubs qu\'on nous mets aussi !
NON, puisque c\'est l\'autre personne (sur la voie de gauche) qui coupe la voie ou on se trouve si elle tourne a droite.
Si une voiture qui vient de gauche tourne à droite, elle reste sur la route prioritaire, donc elle ne coupe la voie.
SI elle va tout droit, elle laisse passer les voitures de droite (la ou je suis)
Non, car je quitte la route prioritaire, sans couper le passage à ceux qui sont dessus.
Rien d\'absurde la dedans.
Par contre grosse bourde pour avoir laissé la pub. :D
A - oui . parce-que on coupe la route prioritaire .
