Pour une fois un clip pas mal monté pour du rap "amateur"
Apparement "rap responsable", je suis pas cliente non plus mais au moins y a du taff derrière tout ça
J'ai trouvé un flow de qualité, une instru pauvre, des lyrics sympathique mais thème vu et revu ("le monde est pas beau, la France nous la fait à l'envers, levons nous et allions nous pour la paix mes frères").
J'ai bien aimé
Comment vous pouvez ecouté ca : ca commence musique de merde, j'avance un peu et le mec parle comme si il avait fait la guerre.
Non en région lyonnaise... C'est dire si j'ai du mérite à reconnaitre le travail d'un stéphanois :-)
