Bitche, please !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Rembrandt
Rembrandt
14 ans

Ville fleurie

IMG
_Nobody_
_Nobody_
14 ans

Tjrs drôle quand tu passe près de ce village avec qqun qui n\'est pas du coin ! :D

XLKawaye
XLKawaye
14 ans

Ville jumelée avec Biache ?

IMG
Reborn
Reborn
14 ans

Y a une réserve d\'animaux là bas, souvenirs de jeunesses <3

LoWouA
LoWouA
14 ans

J\'y suis passé en faisant LLN-Strasbroug en décembre...ça m\'a bien fait rire sur la route y a des noms de communes bien sympa (surtout au luxembourg) /csb

SumLuv
SumLuv
14 ans

-T\'habite où l\'ami ?
-J’habite à Bitche
-Euh tu déconne ?
-Non non...

ghostman
ghostman
14 ans

Ayant grandi sur Forbach et Behren j\'y étais une fois mais aucun souvenir a part qu\'il y a un hôpital psychiatrique.

Seanwinston

Forbach sisi :D behreeeeeen

KiraxX
KiraxX
14 ans

C\'est tellement vide là bas !

anonyme
anonyme
14 ans

J\'habite pas loin dans un endroit encore plus vide.

IMG
Reborn
Reborn
14 ans

Folsh ?

Commentaire supprimé.

Reborn
Reborn
14 ans

c\'est pas là ou à l\'époque les jeunes allaient faire du camping pour baiser et fumer ?

anonyme
anonyme
14 ans

Surement, y a toujours le camping en tout cas, moi j\'suis arrivé de banlieue parisienne y a quelques mois, mais ravis de savoir que tu as forniquer devant chez moi.
T\'es d\'où toi ?

Reborn
Reborn
14 ans

j\'habitais Metz quand j\'étais petit maintenant sur Paris

anonyme
anonyme
14 ans
IMG
Reborn
Reborn
14 ans

Je sais pas comment tu fais xD Moi je péterais un plomb de vivre dans une petite ville quand t\'es jeune.

anonyme
anonyme
14 ans

Ben je pète un plomb ^^ Marine LePen est arrivée en tête... :okay:
Heureusement qu\'internet est là, puis t\'façon retour à la civilisation l\'an prochain.

utopia
utopia
14 ans

Ah les mosellans moi je suis de creut :p

anonyme
anonyme
14 ans

J\'y étais il y a une heure.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox