J\'y suis passé en faisant LLN-Strasbroug en décembre...ça m\'a bien fait rire sur la route y a des noms de communes bien sympa (surtout au luxembourg) /csb
Ayant grandi sur Forbach et Behren j\'y étais une fois mais aucun souvenir a part qu\'il y a un hôpital psychiatrique.
c\'est pas là ou à l\'époque les jeunes allaient faire du camping pour baiser et fumer ?
Surement, y a toujours le camping en tout cas, moi j\'suis arrivé de banlieue parisienne y a quelques mois, mais ravis de savoir que tu as forniquer devant chez moi.
T\'es d\'où toi ?
Je sais pas comment tu fais xD Moi je péterais un plomb de vivre dans une petite ville quand t\'es jeune.
Ben je pète un plomb ^^ Marine LePen est arrivée en tête... :okay:
Heureusement qu\'internet est là, puis t\'façon retour à la civilisation l\'an prochain.
