Pour moi c'est Morrowind :)
MGS, tous, en particulier le main theme de mgs2
Sinon les musiques de FFX sublimes!
Un petit faible pour les musiques d'oblivion aussi!
Commentaire supprimé.
Les Legend of Zelda, le thème de Halo... et d'autre que j'ai plus en tête là...
Sinon dernièrement la bo de CoD:MW2. Hans Zimmer <3
pas possible de faire mieux que les musiques de Morrowind et des FF mais je dirai quand même celle-là pour changer des autres ^^
