Parce qu'on a tous eu (j'éspère ne pas être le seul) cette impression de chute lors d'un rêve. Création perso n°3
A ce que j\'ai entendu , on fait ce rêve quand on dors trop profondément et qu\'on oublie de respirer et ce rêve nous réveille ! Mais j\'ai des doutes ...
J\'en profite pour vous demander si ça vous arrive d\'avoir pendant une seconde comme un bourdonnement très rapide dans l\'oreille, quand vous êtes dans votre lit ?
Moi ça m\'arrive de temps en temps. Je ne dors pas et d\'un coup j\'ai comme un \"BZZ\" assez fort, mais non douloureux qui survient.
normal , quand tu a cette impression c\'est que tu tombe dans un sommeil profond ! durant cette periode , meme une bombe pete a coter de toi , tu aura du mal a te reveiller x) !
c\'est certain que si un bombe pétais à côté de moi, j\'aurais du mal à me réveiller...
Endormis ou pas d\'ailleurs.
@crrb : De ce que je sais, cette espèce de grande claque dans la gueule, qui te réveillle donc évidemment pas un signe que tu tombes dans un sommeil profond by the way, se produit quand tu es très fatigué (genre dimanche soir) et que tu te trouves dans une sorte de léthargie, ton organisme se sentant presque \"mourir\" envoie une décharge qui s\'apparente à un grand punch in your face qui te réveille.
C\'est marrant ton franglais, on comprend ni la part d\'anglais ni celle de français... En fait on comprend rien !
