Le contenu de choualbox !

Choualbox est un site du type UGC (user generated content), un site dont le contenu est généré par les utilisateurs. La majorité du contenu vient d\'ailleurs, soit plus de 90% du contenu de choualbox. Choualbox a fait ses armes grâce à ça, et continue aujourd\'hui de vivre de la création des autres, sur d\'autres sites ! Pour vous dire réellement de ce pourquoi j\'écris ça et du pourquoi je suis plus très présent, j\'écris ce message :

- Vive la france, à tous les cons d\'étrangers qui prennent l\'humour du second degrés à titre personnel

-Je rigole des boxs a plus de 200 votes positifs qui viennent tout droit d\'un autre site, alors qu\'on se permet d\'insulter le moindre mec qui partage une créa perso de choualbox.

-Je rigole aussi du monopole et de la pseudo notoriété de certains chouals, qui, pour le dire, se prennent pour des dieux ici, et pensent influer !

-Je rigole des mecs qui font du lam en commentaire alors qu\'ils n\'ont jamais poster une box

-Je rigole aussi des filles qui n\'ont qu\'un intérêt, se montrer et faire la belle sur CB! (t\'auras qu\'un retour un cdb)

-Et pour finir je rigole du contenu car LOLZ.... Y \'a pas de vrai contenu.... Faites de ce site un vrai UGC, un site d\'ou tout part, et tout vient ! Allez, je refais ma période nolife façon choualbox! NORAJ !

/pretaupire :)


Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Reborn
Reborn
14 ans

J\'ai ri pour Ptilait

anonyme
anonyme
14 ans

\"-Je rigole aussi du monopole et de la pseudo notoriété de certains chouals, qui, pour le dire, se prennent pour des dieux ici, et pensent influer !

-Je rigole des mecs qui font du lam en commentaire alors qu\'ils n\'ont jamais poster une box\"

Moi c\'est ça qui m\'a fait rire

Hiroumain
Hiroumain
14 ans

on est d\'accord ....

anonyme
anonyme
14 ans

C\'est surtout que quand c\'est un newfag qui le dit personne l\'écoute, là c\'est un grannyfag alors ptet que les oldfags vont fermer leur gueule et comprendre que c\'est pas parce qu\'ils étaient sur le site avant qu\'il leur appartient. Sérieux on dirait des chiffonniers, autant des fois c\'est vrai que y a des newfags cons, autant des fois il faut aussi savoir être patient et les leurs apprendre à maitriser les meme par exemple avec le site knowyourmeme, genre le mettre comme un guide du newfag.
Mais c\'est vrai que y a beaucoup de box qui sont postés alors qu\'elles sont inutiles. Y en a qui postent des boxs juste pour poster...

Cela dit, heureusement que y a les oldfag quand même pour nous dire quand on fait un DJP ;)

Zeplein
Zeplein
14 ans

Grannyfag!

IMG
Hiroumain
Hiroumain
14 ans

C\'est vrai que certain oldfag se prenne pas pour de la merde , mais d\'autre sont plutôt sympas , et pas du même genre , faut pas tout généralisé mais c\'est vrai que ta raison sur une bonne partie ^^

anonyme
anonyme
14 ans

Jamais dit le contraire :)

Hiroumain
Hiroumain
14 ans

Bon bah alors tout est parfait :D

Mari0
Mari0
14 ans

Moi je me prends pas pour de la merde... j\'ai proposé de gazer les newfags, mais c\'était pour provoquer une réaction positive de toute la communauté.

Hiroumain
Hiroumain
14 ans

t\'aurai gazer reborn je te rappel

Mari0
Mari0
14 ans

Ce n\'était qu\'une proposition... Reborn je l\'aurai inséré dans mon usine de production.

Hiroumain
Hiroumain
14 ans

J\'aime bien l\'idee meme si je suis encore newfag :D

anonyme
anonyme
14 ans

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Milky
Milky
14 ans

Et le contenu de 4chan vient de 9gag qui vient aussi de Reddit qui se retrouve sur Choualbox qui vient de L\'internet qui ...

Vous commencer vraiment à faire ù$£¨ùM avec votre égo. Perso, si je viens sur CB, c\'est pour passer du bon temps, rire sur des grosses conneries et découvrir des trucs (musique ou autre) et j\'en ai strictement rien à battre que ça vienne de CB ou d\'un autre site.

Tant que c\'est drole et pas DJP, osef total !

Vous perdez juste votre temps à pleurer sur ça, faire des boxs et des boxs sur ce sujet pour soit disant remettre tout dans l\'ordre.

/csb

Commentaire supprimé.

Milky
Milky
14 ans

C\'est juste que ça revient tout le temps pour créer une sorte de guéguére et au final ça servira à quoi ? A rien.

Il y aura autant de DJP, de contenu de 9gag, de Reddit, de 4chan, 7chan et tous les chans possibles.

Internet = Partage (peut être plus pour bientôt avec leur lois, mais pour le moment c\'est comme ça). Deal with it.

Commentaire supprimé.

Milky
Milky
14 ans

Du coup plus de mêmes (sauf si tu le créés toi même), plus de musique (sauf si tu es musicien), plus de vidéos etc ...

Bah oui, au final, pourquoi reprendre ceux des autres ? Soyons créatif.

Aurais-tu créé ton canard jaune toi même ou simplement copié sur ton disque dur une image depuis Google pour ensuite l\'utiliser ici parce qu\'il semblait cool et rigolo ?

Ah l\'utopie ...

Commentaire supprimé.

grems
grems
14 ans

J\'emmerde la France, à tous les cons de français qui prennent l\'humour du second degré à titre personnel.

-Je rigole des boxs a plus de 200 votes positifs qui viennent tout droit d\'un autre site, alors qu\'on se permet d\'insulter le moindre mec qui partage une créa perso de choualbox.
Personnellement je me suis bien foutu de la gueule des livreurs de pizzas, réaction idiote et démesurée de leur part.

-Je rigole aussi du monopole et de la pseudo notoriété de certains chouals, qui, pour le dire, se prennent pour des dieux ici, et pensent influer !
Là je pense que tu parles de toi ya quelques mois, non? Je rigole bien aussi du coup.

-Je rigole des mecs qui font du lam en commentaire alors qu\'ils n\'ont jamais poster une box.
ouais

-Je rigole aussi des filles qui n\'ont qu\'un intérêt, se montrer et faire la belle sur CB! (t\'auras qu\'un retour un cdb)
Là je repense direct à Mila, avec qui tu partageais tes photos de week end à Genève. Donc je rigole bien fort.

-Et pour finir je rigole du contenu car LOLZ.... Y \'a pas de vrai contenu.... Faites de ce site un vrai UGC, un site d\'ou tout part, et tout vient ! Allez, je refais ma période nolife façon choualbox! NORAJ !
Je trouve qu\'il ya bcp de créa perso qu\'avant mais la qualité des boxs a clairement baissé.

Mari0
Mari0
14 ans

vilain troll :)

Geek
Geek
14 ans

Moi je trouve que niveau mentalité, ça recommence à devenir assez vivable ici, y\'a eu une période il y a de ça un mois environ où sur toutes les boxs il y avait une prise de tête...
Niveau box, toujours pareil, du bon et surtout du moins bon.
Mais je reste pour le bon qui me fais franchement du bien après de longues journées...

anonyme
anonyme
14 ans

J\'aurais ajouté une couleur pour les box \" CAYTAY MIEU AVVAN\" et \"CHOUALBOX CAI KE DU POMPAGE\".

Zeplein
Zeplein
14 ans

Oh mais combien je l\'attendais cette box pour remettre un peu l\'église au milieu du village!

DelaPoutre
DelaPoutre
14 ans

Je rigole de la place que tu avais avant (plutôt bonne) et que tu réapparaisses tous les 2 mois pour redresser les torts de chacun.

Commentaire supprimé.

DelaPoutre
DelaPoutre
14 ans

Personne, tu as connu tes gloires et tes déboires, mais de grâce, ne grommelle pas. Choualbox évolue quand tu n\'es pas là, le soleil se lève avec ou sans toi (quoique je me demande si certains en voient des fois la couleur).

anonyme
anonyme
14 ans

Cool, ça faisait un certain temps que j\'avais une envie de pop corn.

Personne
Personne
14 ans

L\'époque des \"joutes verbals\" entre choual suivis d\'un commentaire : \"Sortez le Pop Corn !!!\"

TaRioR
TaRioR
14 ans

j\'ai lu cop porn ...

ghostdog
ghostdog
14 ans

English: u doin it wrong

Kekemousse
Kekemousse
14 ans

Ma technique pour éviter une grosse partie des prises de têtes ? je ne vais pas sur 9gag...

anonyme
anonyme
14 ans

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

UHUU
UHUU
14 ans

Tu te plains de \"l\'influance\" de certains chouals, mais tu suce goulument Ptilait au passage ...
Mais sinon je suis plutot d\'accords avec toi.

Zeplein
Zeplein
14 ans

Je vois pas ou il suce Ptilait tellement c\'est vrai... T\'as vu le nombre de box par jour ou bien?

UHUU
UHUU
14 ans

De là à reppresenter 1/4 du contenu CB ...

Zeplein
Zeplein
14 ans

T\'es du genre à tout prendre au 1er degrés toi

Commentaire supprimé.

UHUU
UHUU
14 ans

Je suis cartésien, un rigolant en disant \"la quart des boxs viennent de Ptilait\" j\'aurais rien dis, pour moi un graphe ca doit etre plus \"serieux\".
Tu peux pas test mon cerveau dérangé.

Zeplein
Zeplein
14 ans

Je suis un cartésien désabusé! Mais effectivement je vais pas faire mumuse avec ton cerveau!

anonyme
anonyme
14 ans

mouais osef
vous prenez tout ca trop sérieux les mecs...

JohnJambon
JohnJambon
14 ans

quand tu va uniquement sur choualbox, c\'est normal un peu.
quand tu te démerde à faire un truc perso et que tu fais un quasi flop alors que 30s avant, un top choual poste un truc vraiment merdique souvent composer d\'une image unique et pomper ailleurs (je dis pas que c\'est le mal absolu au contraire) qui récolte les 18 000 votes, tu te dis qu\'il vaut mieux stop les box et te contenter des commentaires.

enfin ça c\'est pour celui qui veux gagner du point.

anonyme
anonyme
14 ans

c\'est le jeu ma pauv\' lucette

anonyme
anonyme
14 ans

so true

Nujabes
Nujabes
14 ans

les trucs de 9gag viennent de 4chan donc la moitié de CB vient de 4 Chan

Commentaire supprimé.

utopia
utopia
14 ans

pGx i <3 you :) point. (3 même)

Kekemousse
Kekemousse
14 ans

Bon, plus moyen de modifier mon post précédent.
Il faut avouer que certains changements sur Choualbox n\'ont pas été bénéfiques pour la communauté.
Voir qui a voté quoi sur une box apporte seulemnt des problèmes

Commentaire supprimé.

Kekemousse
Kekemousse
14 ans

@Lezimbo: Oui mais c\'est celui qui vote qui choisis et beaucoup de gros rageux aime montrer qu\'ils ont voter neg, peu importe la qualité de la box mais juste en fonction du nom de l\'auteur.

Commentaire supprimé.

latoMbe_
latoMbe_
14 ans

Tu prend choualbox trop au sérieux

Commentaire supprimé.

latoMbe_
latoMbe_
14 ans

peut-être ! après tout c\'est qu\'un site internet parmi temps d\'autre dans le fond, je suis désolé de dire ça mais c\'est un peu vrai

IMG

Commentaire supprimé.

latoMbe_
latoMbe_
14 ans

celui sur lequel je passe plus de temps... presque ! mais y a pas qu\'internet dans la vie, et s\'il fermait j\'en ferais pas un drame, seulement c\'est sûr que je l\'aime bien, c\'est français, y a une communauté sympa, je me poile en lisant les comms autant qu\'en regardant les box... mais bon ça reste du virtuel quoi.
et c\'est quoi ce truc de top charts, je me suis toujours dit que plus CB est underground mieux c\'est \\o/

Commentaire supprimé.

sheldow
sheldow
14 ans

tu as l\'air aigri

utopia
utopia
14 ans

je me met dans le rouge perso btw

Gorvie
Gorvie
14 ans

Après, c\'est vrai ce que tu racontes, mais il y a de ça quelques moi, c\'était toi la \"star-choualbox\", faut pas non plus faire une généralité du coup.

Edit : Mais bon tu m\'avais soutenu dans mes débuts faibles : http://choualbox.com/sIM1

Brissio
Brissio
14 ans

Mdrrr carrément Ptilait il a une putain de part du marché !

anthonini59

j\'en connais un qui doit avoir la verge en feu a force de se faire pomper

grems
grems
14 ans

stop up ta box de merde 20 fois par jour si t\'es pas capable de répondre aux messages qu\'on t\'écris...

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox