J'aimerai être modérateur parce que je suis modérateur d'aucun groupe vu que je suis impopulaire. J'ai des connaissances en droit, j'ai lu le code civil 5 fois et je le connais désormais par coeur.
Je déconne j'ai juste envie d'écrire bite dans la description du groupe moi aussi
