Très inspiré d\'un comic déjà existant (peut être pas sur Choualbox), nope ? Je me trompe peut-être
Commentaire supprimé.
Je dirais aussi
Je ne fréquente pas ce site non...
Yep, c\'est exactement le même comic en français et avec des cases en moins
Tu sais les ragecomics circulent beaucoup sur le net, je l\'ai pris sur un site espagnol. Problem ?
Cuanto Cabron?
Bien vu l\'ami :)
troll spoted
True?
Ah non..Quand je rentre chez moi c\'est qu\'il en reste plus de la Vodka !
Pour ma part oui,SDP de bouteille de Vittel !