J\'ai 400 point a craqué , j\'aimerais bien un super jeu pour 400 point microsoft , merci les chouals !
Shadow Complex, mais pas sur du prix.
Sinon y\'a Trial HD il me semble, énorme.
Après t\'as le Trials Evolution qui lui par contre coute plus cher mais vaut son prix grâce à sa durée de vie infinie!
Commentaire supprimé.
ça dépent, si j\'était toi je surveillerais bien le xbox live ces jours ci parce que y\'a des soldes tout les jours et y\'a plein de trucs bien je t\'envois ce lien pour te donner une idée des promos de noel http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=503957
Sinon voilà une liste des jeux qui sont pas chère peu importe la saison
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000000-30437-1-0-1-0-les-jeux-xbla-pas-cher.htm
:)
