Petit comics d\'actualité !!! Si ça se termine comme ça, on est pas dans la mouise !!! M\'enfin la bonne nouvelle, c\'est que choualbox devrait survivre à la fin du monde ;-)
Tient d\'ailleurs ça me fait penser que j\'ai une partie de Sims Planete en pause. </god>
