Ils parlent américains en Bretagne? herp derp
bah oui, et on avait le même drapeau dans les années 30.
Je ne peu qu’approuver. Ici, en France.
La bretagne c\'est pas la france ._.
Commentaire supprimé.
Dégueulasse cette bière !
Goute a la bière artisanale bretonne, on en reparlent :)
reparle*