Commentaire supprimé.
Crois moi si tu veux, j\'ai eu le droit a un \"retourne dans ton pays\"... Plus gros fou rire de ma vie
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/05/07/apres-la-bastille-la-polemique-des-drapeaux_1696965_1471069.html
