J\'ai fais ça hier histoire de participé vers 4h du mat\' sur une tablette que je n\'ai quasi\' jamais utilisé, bon j\'arrête de me trouver des excuses pour excuser ce \"truc\". Enfin bref, longue vie au groupe !
Dude, tu as tout un wk, pourquoi?
J\'ai pas réellement l\'ambition de gagner, tout simplement.
Motivation lvl 100
Pourquoi Pinkamena ?
Parce-que j\'adore Pinkamena !