Odezenne-Saxophone

Un groupe que j\'ai découvert récemment et que j\'apprécie fortement.
Enjoy!

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
TylerDurden

C\'est pas dans OVNI qu\'il y a le remix Petit Abricot ? petit précision http://soundcloud.com/o2zen/noob-feat-alice-petit-abricot

Eheron
Eheron
14 ans

Vraiment un bon groupe, leur style est vraiment sympa ! Vue en première partie d\'Orelsan, ils sont délurés sur scène ! \"Chewm gum\" et \"Tu pu du cu\" sont sympas aussi !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox