\"C\'est beau et très naturel\"
Bin chacun son point de vue , mais pour le coup elle a aussi dû se mettre du maquillage sur les yeux ...
Haaaa c\'est de l\'humour ! ( heureusement j\'ai regarder la vidéo sur youtube car l\'auteur le dit pas ) A moins que ce soit la définition de baraki québécoise ?
