saloperie de clébard qui se jette sur la bouffe en + :D mériterait une tête de troll celui là
Merde je voulais voter positif et bizarrement ça a voté négatif : dsl...
(cool sinon le \"u mad?\" quand on clique sur une flèche après avoir déjà voté)
Edit: ah bah non c\'est redevenu un vote positif... bug étrange
