Tu fais chier ! J\'allais te dire DJP , j\'avais déjà préparé mon lien et tout.
Histoire de pas l\'avoir fait pour rien je le dépose discrètement dans ce coin.
http://choualbox.com/R6r4b
pas de soucis, j\'voyais un bon potentiel de créa perso mais sinon j\'ai hésité à posté en com\'s
Du moment que tu ne mette pas \"En réponse à : http://choualbox.com/R6r4b\" moi ça me va très bien (et que ceux qui veulent faire comme toi , une créa perso avec cette image la poste ici même en commentaire). En réalité je m\'en branle mais juste que les \"En réponse à ... \" m\'insupporte au plus haut point. /csb
Bien sûr à quoi d\'autre peut bien servir une cheminée ? En plus j\'ai fait faire de toute nouvelle douche avec une chaudière au gaz.
Sympa :) (par contre fait un effort pour bien cadrer les textes dans les bulles la prochaine fois)
Heil hitler tu est serieux ?
C\'est surement parce que c\'est un Grammar Nazi qui ne doit pas supporter qu\'on mette \"est\" à la place de \"es\"!!
