\" Encore ?! ..Okay....
Bien sur que c\'est DJP ! Le truc c\'est de ce le réapproprier pour en faire un peu comme les Memes sur lesquels tu postes tes phrases !
Je suis d\'accord, ça a deux ans, après tout, et c\'est toujours bien d\'en faire un nouveau truc, c\'est comme les memes, y\'a 50 memes par jours, du vu et du revu, pourtant ça choque personne... pourquoi c\'est différent avec les gifs ?
Je ne sais pas, je crois que c\'est un montage de deux films plutôt;
voir même un détournement d\'un film de Seagal
ah ok je vois, je me disais aussi c\'est bizarre de voir seagal tirer sur des gamins x)
