et puis ça pue : na !
un 4x4 en ville c'est un peu comme le sexe de benoit 16 .... ça sert à rien !!!
lollllllllll
Juste pour information ses un volkswagen touareg pas un cayenne , POSTE POURRISSSSSSSSSSS
A ce la peter inutilement,la plus part du temps ils n'arrivent meme pas a ce garer ac :)
@falcone c un POST -e
ahah il parle porsche avec une touareg sur l'image !