Les nazis c\'était des gens biens dans l\'fond, pleins d\'humour. :)
Commentaire supprimé.
Ahaha les batards! Ils font jouer un chaton avec une grenade!
le rire est le propre de l\'homme.
Pas mal celui qui se grille une clope avec le lance flamme.
Fin juste les boches savaient rigoler pendant la guerre ;)
Ach on savait pien rigoler à l\'éboque
Ça va ils avaient de l\'humour les nazis! ^^
Hahaha qu\'est ce qu\'on s\'fend la gueule !
Y à même une photo avec des soldats SS qui rigolent! mon dieu
Photoshop ça marche bien ! En 2012, on peut enfin simuler un sourire nazi