Déjà que je pige pas la box, tu m\'aides pas.
Tu comptes le télécharger ? Tu pourras pas y jouer.
Je comprends rien.
Justement, on peut pas le pirater tant qu\'ils ne sortent pas d\'émulation de serveurs, et ça risque soit de prendre des mois, soit de ne jamais exister. Et même s\'ils réussissent, ça risque d\'être tout bugué.
j\'ai pas parlé de la viabilité de son raisonnement j\'ai juste traduit ce qu\'il a dit ^^ perso j\'ai testé la beta j\'ai pas été emballé
de plus il fallait en avoir des ressources pour le faire tourné je crois que l\'ému seul prennait 3go de ram. Bon maintenant j\'ai ma petite config de gamer mais je sais qu\'avant c\'était chaud pour le faire tourner
Je ne sais pas je ne l\'ai jamais essayé, j\'en ai juste entendu parler autour de moi.
^^\"
