Maximum trolling
Haha. Le policier du milieu a un petit air de: \"Humm...lequel vais-je pouvoir bien prendre?\"
Petite explication ??? Pourquoi des Donuts ?
le cliché des flics américains qui se gavent de donuts. tu regardes pas les films ?
Ben oui je m\'en doutais, mais je pensais que Montréal était au Canada...(2nd°)
Nope, c\'est au Texas
ton avatar est en parfaite corrélation avec t\'a phrase
Disons qu\'on aime rire de nos policiers directement devant eux ici!