°Clique sur la vidéo \" ni oui ni non Baaaarbicheeeeette \"
il dit ouais au début déjà http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ioOJKJw4wvs#t=63s
Je l\'avais vu aussi !
Putin c\'est stressant ! En plus ils sont trop fort
\"15h ouais\" 1:03 !! de David Je suis tout outré ! 1:29 \"Si\" de maxime ! 1:40 \"Non\" de David Ya des baffes qui se perdent
Commentaire supprimé.