Exam d\'embauche (job d\'été)

Voila, ds 2 semaines, j\'ai un examen de connaissances sur word et excel (2007) pour travailler ds la préfecture de ma ville.
Pour word, jpense me débrouiller mais ça doit bien faire 4 ans que j\'ai pas touché à excel. Apparemment, c\'est du niveau secrétaire mais j\'aimerais bien ne pas le louper et c\'est le seul job que j\'ai pour l\'instant !

Donc, à votre avis les chouals, que faut-il savoir (selon vous) sur ces 2 logiciels ?/ avez-vous un site qui répertorient les choses à savoir?/ Avez-vous déjà passez un test de ce genre (faites moi part de votre remarques !) ?

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Bobi
Bobi
15 ans

http://www.excel-plus.fr/

Sinon à part si t\'as des compétences en droit administratif ou que tu ais déjà travaillé pour une collectivité territoriale, je pense pas que ce soit bien compliqué ce qu\'on te demande...

pOuet
pOuet
15 ans

non mais merci pour le site

btravis182
btravis182
15 ans

Si c\'est un examen de connaissance niveau secrétaire, sans être méchant, je pense pas que ce soit bien compliqué. Tu connais les fonctionnalités de base sur Excel (faire des sommes, fusionner des cellules, dessiner un tableau, tri de colonne, tri automatique...) ? Je ne pense pas qu\'il vont te demander de faire des tableaux dynamiques, des macros ou encore pire du VBA :).

Zeus
Zeus
15 ans

En général ça vole pas très haut les entretiens pour des jobs d\'été, à mon avis ta pas de soucis à te faire surtout que dans la préfecture de ta ville ils doivent pas faire des trucs de oufs sur excel :)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox