Extrait :
Les élections arrivent et j\'ai toujours pas fais mon choix.
Par qui je m\'sens représenté ? Pas par un seul de ces mecs là.
Donc où est la nécessité d\'aller leur donner des voix ?
T\'empêches le FN de monter, moi c\'est comme ça que j\'le vois.
Sachant que celui pour qui j\'vais voter, va pas changer quoique ce soit !
Faut juste éviter l\'pire, rectifier le tire.
Ta a mes yeux deux choix si tu veut voté cette année. Blanc ou Holland. Historie que notre ami Mr.S ne soit pas réélu.
Je préféré pas effectivement. J\'ai l\'impression que les geek ou le public geek on une préférence pour ses deux candidats effectivement. Après l\'avantage c\'est que pas la moitié vont voté !
on a bien vu ça ici ( en prenant sarko pour le \"sauveur\" ) : http://choualbox.com/HTD7
