Un film sorti du grenier : Freaks la monstrueuse parade

Synopsis : Des êtres difformes se produisent dans un cirque, afin de s'exhiber en tant que phénomènes de foire. Le liliputien Hans, fiancé à l'écuyère naine Frieda, est fasciné par la beauté de l'acrobate Cléopâtre. Apprenant que son soupirant a hérité d'une belle somme, celle-ci décide de l'épouser.

Mon avis : le film date de 1932 mais n’a rien perdu de sa force, des moments d’humours (l’accouchement de la femme à barbe) des moments plus hallucinants (l’homme tronc qui s’allume une cigarette). Mais à l’époque pas d’effets spéciaux, ce sont de vrais « monstres » qui sont montrés sans voyeurisme. Et puis surtout le film est un bijou d’humaniste et incroyablement effrayant encore aujourd’hui. Bref un chef d’œuvre à voir ou revoir.



Un film sorti du grenier : Freaks la monstrueuse parade
Poster un commentaire
bidibulle46

je confirme,ce film est magnifique.

Commentaire supprimé.

Grenouille

Deuxième confirmation. Il m'avait scotchée à l'époque

Pakrete
Pakrete
9 ans

je l'avais vu étant petite, j'avais adoré

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.