j'accuse "Vanouhv2" d'être un newfag de merde, qui postes de la merde et qui parle comme un kikou
pour preuve: http://choualbox.com/blog/vanouhv2
je demande un voteban.(c'est un mauvais troll en plus)
Vous avez nourri ce troll avec ce commentaire :
"mdr tro vré el avé ka pas demander ^^".
Des explications ?
Pour ma défense ! c'était du second degrés,
une phrase qu'il devait plutôt prendre comme une critique votre honneur.
C'est marrant, pour avoir lu ces coms, il parait moins con quand il s'exprime à propos de rêves lucide.
Mais je pense quand même qu'il faut brûler toute sa famille.
Cordialement.
