Rooo, j\'avais fait une box sur ce groupe, trop méconnu hélas, t\'as pas mis la meilleure à mon goût ! De sacrés aixois !
Bah j\'entends parler d\'eux de plus en plus en fait, c\'est assez cool, ils font de plus en plus de concerts dans la région, toujours un succès vu les bêtes de scène qu\'ils sont, ils méritent de percer quand on les compare à un Justin Bieber par éxemple....
