J'adore les gens qui hurlent.
haha ils auraient dus choisir des porteur encore plus vieux à l'avant
Je suis juste mal pour le petit vieux qui a un peu merdé. Le pauvre.
les gens ont dû hurler pendant longtemps sur lui encore après :l
Il avait qu'à ne pas faire le malin à la porté juste sur l'épaule sans le tenir !
Et les petits vieux qui cassent genre "vous l'avez votre statue maintenant on dégage"
Tout ce chocolat par terre, je comprends pourquoi ils crient
Besoin d'aide ?
J'aime bien la soeur qui tente de rattraper quelque chose de 5 fois son poids !
Commentaire supprimé.
"pas de bras, pas de chocolat" héhéhéhéh
OH MON DIEU, ENFANT DU DEMON !