cherche joueurs pr bf3,qui jouent le team play car ij en ai ras le cul des trou du cul serieux! mon pseudo Drazel76
Moi je cherche des joueurs BF3 PC qui savent écrire français. Sinon: http://choualbox.com/663n
flyfire41