les autre vidéo de la chaines sont pas trop mal aussi.
Je déteste ce genre de trucs.
(pas drôle, n\'apporte rien à l\'original, inutile...)
C\'est un peu du style, en effet. Mais bon, ça m\'a fait marrer, c\'est tout ce que je vois.
tu a le droit de ne pas aimer,mais de la a dire que ce n\'est pas drôle,tes goût ne sont pas universelle.
preuve en ai avec le com ci dessous que tu a du t\'empresser de voté neg car tu n\'accepte pas que l\'on contredise ta pensée unique.
-je te decerne donc le prix de looser de la journée.
J\'ai vote neg vincentdidier pour son 1er commentaire, c\'est vrai.
Je suis vraiment un gros loser (ça s\'écrit avec un seul \"o\" au passage), honte à moi.
Tu m\'as trop destroyer !
(edit : t\'as le droit d\'aimer vidéo gag, mais personnellement, j\'trouve pas ça très drôle...)
Je ne suis pas assez fort en maths pour compter ton nombre de fautes d’orthographes/grammaire/conjugaison...
j\'ai jamais aimer video gag,sauf lorsque c\'étais avec des animaux...
ensuite critiquer mes fautes,c\'est facile et sa prouve bien que na rien de bien inteligent a dire.
