Bonsoir les chouals ! En fait je viens d\'essayer de créer une box, mais j\'ai oublié de mettre un titre, et ça m\'a fait une erreur, pour finir j\'ai perdu tout ce que j\'avais écris... /csb
Donc je vais faire court : j\'ai créé une chatroom sur LoL pour qu\'on puisse se retrouver sans forcément s\'ajouter en amis, donc pour ça il faut juste aller là où j\'ai indiqué sur le screen en bas à droite, cliquer sur le bouton ajouter puis rentrer : Choualbox .
Pour finir n\'oubliez pas une fois sur la room de cliquer sur l\'engrenage pour ouvrir les paramètres et cocher l\'option \"Rejoindre automatiquement au démarrage\" pour être toujours dedans !
Voilà voilà, j\'espère croiser des gens de temps en temps :D !
Bonne nuit. ~
it wasn\'t meh
j\'étais en train de regarder le profil de tous ceux qu\'ont été pris dans le tournoi :o.
Nan mais en même temps c\'est Camaye hein, et les filles c\'est pas fait pour jouer aux jeux vidéo.
ifyouknowwhatimean.jpg
