Ceci est révolution, juste entre le iPhone et Portal
J\'ai entendu à la radio que Gilbert Montagné se servait d\'une appli dans ce genre avec son Iphone. J\'avais trouvé ça absolument énorme et d\'une praticité incroyable pour les aveugles.
Ça doit pas être aussi efficace en français...
Puis tous ces kikoos de 15 ans avec des Iphones auront du mal à se faire lire leurs messages... :/
