Avis à tous les chouals intéressés, donnez vos logs ici, le mien :
iPr_01, je joue ingénieur au A91 :)
Pas la quéstion j\'ai un \"super PC\" mais d\'un coté pas tous mes potes ce qui me pousse a joué sur consoles ^^ une des unique raison selon moi :p
Ya un groupe Bf3 ;) (Je joue a91 aussi Silencieux/viseur Kobra/Garde main; Vraiment sympa! Joueur Pc par contre :p)
viseur kobra vraiment pas mal. Moi garde main et canon lourd toujours, silencieux sert à rien je trouve
