Dirt 3 gratuit sur votre compte steam!

Sources: http://kotaku.com/5837468/whoops-3-million-copies-of-dirt-3-just-went-missing

http://pastebin.com/4JxP88SF, Et ca marche :D

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
lostghost
lostghost
14 ans

putaiiin je sais pas quoi faire
ban ? pas ban ? ban ?

IMG
Fabb
Fabb
14 ans

J\'ai créé un nouveau compte et ça marche.
Par contre faut se dépêcher les clés partent comme des petits pains j\'ai dû en essayer un 40aine avant d\'en avoir une..

grems
grems
14 ans

Hashgrid n\'a pas lu l\'article... comme dab il parle sans rien savoir...

bru
bru
14 ans

ça se fait pas !

I LIED

IMG
anonyme
anonyme
14 ans

Il en reste ici :)

http://pastebin.com/Yv2P8UPM

Crawnenbourg

merci ! j\'en ai eu une au deuxieme coup

Demelza
Demelza
14 ans

Joli, la première que j\'ai testé a marché!

IMG
bru
bru
14 ans

C\'est vrai on va se faire ban :D

ReMs_
ReMs_
14 ans

bah du coup j\'ai creer un compte steam juste pour l\'occasion, au moins si il ban l\'account osef

zad
zad
14 ans

ça m\'étonnerait qu\'ils ban 3millions de compte pour un jeu ..

Claz
Claz
14 ans

Nice, thx !

Reboot
Reboot
14 ans

Merci mec!
Mais je crains que ça fasse comme avec Black Ops y\'a peu, à savoir ils vont juste désactiver les clés \"libre\" et terminé...

BECHAMEL
BECHAMEL
14 ans
IMG
CaptainAmerica

Merci ! :D

crrb
crrb
14 ans

MAJ : tous les comptes seront bloqué ! be carreful !

IMG
zad
zad
14 ans

le jeu dirt3 sera peu être bloqué mais pas nos compte steam.

Crawnenbourg

Je m\'en fous j\'ai pas de jeux sur Steam mis a part TF2 que je n\'ai pas encore testé =)

crrb
crrb
14 ans

non mais de toute facon vous faite un nouveau compte , c\'est ce que j\'ai fait quand yavai un bug avec MW2 ou l\'on pouvais jouer gratuitement , il avait prevu de bloquer les comptes , mais mon compte principal es tjrs la !

Bakanda
Bakanda
14 ans

Moi c\'est plus simple....mon pc ne le fait pas tourné je n\'est donc pas a réfléchir.

CaptainAmerica

Ça y est ils ont viré Dirt de ma liste moi. Mais bon toute façon j\'aime pas.

Ptilait
Ptilait
14 ans

Vous l\'avez pris sur votre compte principal ?

Jhilaa
Jhilaa
14 ans

Bon j\'ai réussi à avoir une key valide, en espèrant ne pas me faire ban :o

Crawnenbourg

Putainnn >< Je trouve pas de clé fonctionnelle et pas envie de me faire les 455...

quentinbe33

je l\'ai mit sur mon compte \"test\" et il marche a merveille .

Lolz
Lolz
14 ans

Eh, on le dl où le jeu? O.O

Crawnenbourg

Sur steam...Tu ouvre steam,Tu fais ajouter un produit (en bas a gauche) ajoutez un produit steam tu entre la clé et voila

Sinon tu cherche dans ton cul...

Lolz
Lolz
14 ans

OK! :D

wax
wax
14 ans

Après une vingtaine d\'essais j\'en ai trouvé une.
Merci bien pour l\'infos ;)

H4X
H4X
14 ans

Il y a encore des clés dispo, dans le #2 j\'ai trouvé dans les 500èmes :)

SodomEat
SodomEat
14 ans

Dans les commentaires :

\"Hello,

Thank you for contacting Steam Support.

We are investigating this issue further. We will let you know as soon as we have more information...\"

Je pense qu\'ils vous supprimeront simplement le jeu, mais ils n\'ont pas l\'air très heureux de cette histoire.

Crawnenbourg

Ils en ont parlé Mais c\'est la faute a AMD apparement,Dans leurs offres une CG ATI acheter = DiRT3 offert (la clé),le gars qui gere ca aurait malencontreusement C/C toutes les clés et donner ca au type

H4X
H4X
14 ans

Quelqu\'un a réussi a activer la clé sur windows live? il me dit clé cd invalide...

H4X
H4X
14 ans

Ah en fait je suis une merde j\'ai fait une erreure de frappe...
j\'ai pu lier la clé a mon compte.

bouboul
bouboul
14 ans

faut tout copier ? VQ0Z6-8F3YE-E2R7V 8878-2IEA-8494-43FZ 1751486

Crawnenbourg

Juste la premiere section ;)

zboub
zboub
14 ans

Le jeu marche chez vous ? Chez moi j\'ai la petite fenêtre \"dirt se lance\" puis rien du tout

MonsieurBonChat

Ouai. Même le live ;)

Demelza
Demelza
14 ans

Personnellement ça ne marchait pas, puis on m\'a proposé une mise à jour Steam et maintenant ça marche nickel.

Par contre je viens de tester le jeu, ça ressemble pas mal à GRID, rien que l\'intro et la création du pilote sont identiques.

Commentaire supprimé.

Coloris
Coloris
14 ans

Plus une seule clé de fonctionnel :/

anonyme
anonyme
14 ans

Voilà une réponse sur twitter de steam concernant Dirt 3, a vous de voir ce que ça veut dire...

IMG
Demelza
Demelza
14 ans

Le mec demande si les comptes de ceux qui ont acquis les jeux avec les clés volées verront leurs comptes désactivés et le support Steam répond que non, et qu\'il ne faut pas croire tout ce qu\'on dit sur internet.

Crawnenbourg

Bon....400 clé plus tard toujours pas de DiRT3....Toutes les clées on eté prises...Je suis sur qu\'on va en retrouver la moitié sur des comptes crée specialement pour revendre les jeux....

Crawnenbourg

Juste pour info,J\'ai passé une clé a mon frere,et il a eu la Maj Steam,depuis cette maj il s\'est fait volé son compte steam et piratez sa boite mail ! Soyez prudent ! Y\'aurait un pti malin qui s\'amuse a voler les comptes Steam

Crawnenbourg

Moi je l\'ai toujours et il marche toujours XD

Hashgrid
Hashgrid
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Amusant, mais vu le nombre de jeux que j\'ai sur Steam je ne prendrai pas le risque d\'un ban.

exl
exl
14 ans

Aucune raison d\'être ban, ils ont fail et nous on en profite :)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox