Ouah c\'est bizarre que tu dises ça parce que j\'ai testé tout à l\'heure. Mais y\'a rien eu.
Ouai je peux le mettre dans divers, dans humour, dans cuisine, dans gore ou dans choualbox ... Dans le doute je fais comme maroukech.
Putain groupe gore!!!! si je suis pas abonné au groupe gore c\'est pas pour me retrouver avec des box comme ça dans le groupe divers!
C\'est tellement plus drôle de voir tout le monde choqué ou énervé ...
je suis pas énervé mais tu fais partie des premiers à dire quand une box n\'est pas dans le bon groupe et toi tu viens nous pondre cette box dans le groupe divers!
