Bonus 2 :
le sourire de troll après xD
Bonus 1 :
j\'ai mal pour lui
Dans la vidéo , le mec pousse un cri epic , si tu l\'a je serais le plus heureux des hommes Edit : http://fr.evilox.com/videos/monter-une-armoire-seul
Commentaire supprimé.
Mais pourquoi le mec se film pour monter une armoire ? Fake ?
Mais pourquoi s\'être filmer ?
j\'adore il crie trois heures après \"AHHH\"