Trop bien camouflé, pour ceux qui l\'auraient pas vu, il est tout en haut à gauche !
BOO !
Pourquoi tu laisses 2 commentaire ? Oo\"
Ca vaut le coup ! J\'aurai pu me répondre à moi même, mais la flemme !
Te répondre à toi même ? je crois que c\'ets pas possible :)
Commentaire supprimé.
Je fais parti des 4 millions de personnes qui LIKE sa page sur facebook !!! j\'adore ce chien !!