Bon maintenant qu\'il est 21h je peux dire que mon jeu bug vraiment, j\'ai toujours le même problème, ça me dit \"Impossible de se connecter au service ou la connexion a été interrompue\" Merci d\'avance
Vu le nombre de personnes qui veulent se connecter en même temps c\'est normal les serveurs d\'authentifications n\'arrivent pas à suivre
Sérieux t\'as le mal ! C\'est normal, c\'est ouvert depuis 21h01 ><\'
Après y\'a trop de gens et ça merde.
