Pitch

Pitch

0 point
Plus

Ariel Rebel
Pitch
Pitch
7 ans

g/vulve

"Maitland Ward"
Pitch
Pitch
7 ans

@OverBull: OUAI MAMENE

Pitch
Pitch
7 ans

@Lolofffd: Ah mince :/ bah en faite j'avais pas vraiment mal c'etait plus comme une sensation de gène, mais tu prends un dolipranne ou un dafalgan et après c'est bon ;)
Haha t'inquiète et moi ça me fait plaisir d'avoir eu quelqu'un à qui en parler!

Pitch
Pitch
7 ans

J'ai subit une plastie du frein il y a de ça 3mois. Si tu veux savoir comment ça va se passer voila :
Avant l'opération, genre le soir précédent l'opé ils peuvent te donner une crème pour endormir la zone du gland, franchement tartine, pourquoi je te dit ça ? Ca t'evitera tout simplement de te faire piquer la teub 5 ou 6 fois pour plus ressentir la douleur (LE BATARD ME PINÇAIT LE BOUT DU GLAND). Une fois tu devra désinfecter ton engin à la Betadine. Tu peux demander à avoir du gaz pour te détendre, perso je te conseil d'en prendre et tu verra l'opération passe vite grâce a ça. Viens le moment de l'opération, perso il me l'a fait au bistouri électrique, le coté pratique c’est que quand il tranche le frein ça le fait "cicatriser" immédiatement, même si évidemment tu vas saigner donc lève pas la tête. Viens les points de suture, ça fait mal carrément mal mais bon c'est ça ou une ptite hémorragie, si tu tiens pas prend une bonne bouffée de gaz hilarant et tu verra que t'arriveras à rigoler dans ce genre de moments :') Les points de suture partent entre 2 semaines et 1 mois, et même si ils sont partis essaye de ne pas te masturber, si tu arrive pas à te retenir essaye de faire des gestes les plus petits possible. Coté hygiène faudra que tu mette une crème gel de betadine sur les points et tu met ta bite dans un pensement, je te conseil plusieurs couche de gaz. Pour la douche faudra laver ton engin avec de la btadine. Quotidiennement essaye de tirer doucement la peau, pas jusqu'à avoir mal mais essaye quand même.
Franchement dans les premières semaines tu vas en chier et sur le coup je regrettais juste a cause de la douleur, les premiers soirs je dormais a peine. Mais avec du recul je suis vraiment heureux d'avoir fait cette plastie, ça en vaut la peine croit moi, je penserai à toi elle est quand ton opé ?