Hopplos 341

Envoyer un message

Oh Death...

youtube.com
Je met cette version, car le visuel est vraiment classe. Pour la version complète de la chanson: https://www.youtube.com/watch?v=mB6_BPT6VFk

(NSFW) Baphomet

J'ai déjà vu des représentations de Baphomet avec plusieurs têtes de bouc, mais plusieurs têtes de chèvre pas vraiment. Je n'arrive pas à déterminer de quel démon il pourrait s'agir, car vu la symbolique, c'est clairement inspiré des démons, dont Baphomet. Je n'ai pas trouvé de commentaire du street artiste, QRST, à ce propos.

A ta santé, entre cendres et fumées!

Je sais, ce n’est pas courant… d’habitude on présente avant d’annoncer le départ. Mais voila… Je reviens de chez le véto, j’ai fait euthanasier ma chienne avec laquelle je vivais depuis 17 ans. Elle s’appelait Molly. Ce n’est pas le premier animal (chiens, chats, rats) que j’accompagne jusqu’aux portes de l’au-delà, loin de là. Et c’est loin d’être le dernier… Pas une larme, ce n’est pas des habitudes de la maison, je boirai juste un peu plus. A son dernier éclat, partit en flammes et en fumée dans le crématorium.
https://www.youtube.com/watch?v=PQkB8XqYKqU

Nous connaissions déjà la sentence.
Mes mains étouffaient tes pleurs
Tout n’était plus que silence.
Somnolant en mes bras berceurs...
Au seuil de ton existence
Tu me regardais, ultime effort
Tu me faisais confiance,
Et je t’ai amené la mort.
Afficher la suite

Salaud de barbier!

Je suis particulièrement courroucé depuis plusieurs jours. Je suis allé chez un barbier et il m'a amputé de plus de 15 cm de barbe... Adieu a longue barbe rousse soviétique, bonjour la petite barbe blonde... Je ne peux même plus friser la moustache à la Nicolas 2 comme je pouvais le faire avant. Salaud de barbier!

Gustav Chabac al Cher

Gustav Chabac al Cher est un africain amené en Allemagne à l'age de 7 ans comme présent du vice-roi d'Egypte pour le Prince Albrecht de Prusse. Le seul mot arabe que connaissait le Prince était “Sabac el Cher” qui signifie “Bonjour (Good Morning)”. Cela devint le nom du garçon. “Il était un Prussien, arborant fièrement l'uniforme, ses médailles, et sa moustache comme celle du Kaiser Guillaume II.”

Funérailles d’Édouard VII

9 souverains au château de Windsor pour les funérailles du Roi Édouard VII. Debout, de gauche à droite, le Roi Haakon VII de Norvège, le Roi Ferdinand de Bulgarie, le Roi Manuel du Portugal, le Kaiser Guillaume II de l'Empire Allemand, le Roi George I des Hellènes, le Roi Albert I de Belgique.
Assis, de gauche à droite, le Roi Alfonso XIII d'Espagne, le Roi-Empereur George V de Grande-Bretagne, le Roi Frederick VIII du Danemark.

Holocauste

Ceci est une question, mais le g/histoire est plus approprié.
Ma question est simple: qu'est ce qui définit une victime de l'Holocauste?
Est ce le fait d'être passé par les camps?
Parce qu'il y a eu plus de 15 millions de pertes civiles (incluant les prisonniers de guerre) slaves... Je ne me souviens plus des chiffres exacts, c'est peut être plus encore. Toutefois ne sont compté dans les victimes de l'Holocauste qu'environ 5,5 millions de slave, soit près de 42% des victimes, ce qui est équivaut au nombre de Juifs (5,9 millions).
Je me pose cette question après avoir vu une énième bande annonce de film sur la shoah (Un sac de bille)... Pourquoi est on aussi obnubilé par la shoah, en oubliant toutes les autres victimes de l'Holocauste avec en premier lieux les Slaves, les Tziganes (Qui ont perdu un tiers de leur population), les prisonniers politiques (10% des victimes), les pédérastes et pourquoi pas les 7000 républicains espagnols offert par le régime de Vichy?

Rusalka

Русалка

La rusalka, roussalka ou Русалка est un démon femelle slave qui apparaît habituellement autour des lacs, des étangs ou des rivières. Ces démons sont ce qu'il reste des cadavres sans âme des jeunes filles maudites par leurs parents, des suicidées, des noyées, des jeunes filles s'étant égarées dans la forêt, des jeunes filles mortes pendant la semaine de la Roussalnaïa, des enfants volés par le diable, des enfants morts avant le baptême et portant le nom de mavki. Pour Zélénine, ce sont des mortes de mort non naturelle. Elles trompent les hommes et les noient.
L'artiste est Kamil Jadczak, alias Sarmati: http://sarmati.deviantart.com/

Envoyer un message
Médailles
Médailles

4

4

21

28

224

45
Groupes
Mitt fall är hopplös
Vara hänsynslös

signaler