Bunker #2

Niché au milieu des champs de Suffolk en Angleterre, une trappe rouillée attire l'attention. Si vous descendez les escaliers à quatre mètres sous le sol, vous pouvez entrer dans un vrai bunker construit durant la guerre froide, construit en cas d'aggravation entre l'URSS et les États-Unis, ce qui aurait pu conduire à une guerre nucléaire.

L'atmosphère dans le bunker n'a guère changé depuis 1991, quand il a été abandonné, les instructions sur ce qu'il faut faire en cas d'attaque nucléaire sont encore accrochées sur les murs.

Plus de 1500 bunkers ont été construit à travers le pays, à une distance d'environ 25km les uns des autres, c'est les bénévoles de la Royal Observer Corps qui étaient chargés de mener des études notamment sur les radiations en cas d'attaque, de prédire ou est quand cela pourrait il arriver !

Bunker #2
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.