Je suis pas spécialement fan de ce groupe, mais ça vaut le détour.
C\'est un concert réalisé avec l\'Orchestre philharmonique de Norvège, et qui a été diffusé en prime-time et en direct sur NRK1, la principale chaîne norvégienne.
France Télévisions peut en prendre de la graine.
en France on a même pas un endroit a la TV ou radio (je parle une radio dédiée qu\'a ça) ou on peut avoir du métal
