Dimmu Borgir - Forces of the Northern Night

Je suis pas spécialement fan de ce groupe, mais ça vaut le détour.
C\'est un concert réalisé avec l\'Orchestre philharmonique de Norvège, et qui a été diffusé en prime-time et en direct sur NRK1, la principale chaîne norvégienne.

France Télévisions peut en prendre de la graine.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
SodomEat
SodomEatRock
14 ans

Le live en intégralité

latoMbe_
latoMbe_
14 ans

Burzum, Mayhem, Darkthrone, ça c\'est du trve black metal.

Dieu
DieuElectro
14 ans

C\'est leur culture le Black Metal contrairement en France.

Commentaire supprimé.

SodomEat
SodomEatRock
14 ans

Exact, mais je ne pensais pas spécifiquement à du Black Metal

De toute façon, tout le monde sait que le Black Metal c\'est pas trop ta tasse de thé, Dieu...

IMG
Flyfire
Flyfire
14 ans

en France on a même pas un endroit a la TV ou radio (je parle une radio dédiée qu\'a ça) ou on peut avoir du métal

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox