Y\'a un dragon et un superman ! http://uppix.net/2/0/5/6258a4731e66b1defc958606e4b8e.png
Quelle imagination ... http://choualbox.com/Img/20121122011819O.jpg
J\'espère que cette fois-ci la qualité plaira à sieur Dolan
T\'inquiète il attend le moment opportun ;)
En Hd ça a quand même une sacrée gueule. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2b/Eagle_Nebula_from_ESO.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/M16_(amas_ouvert)