Je fais toujours le tutoriel des jeux pour deux raisons :
- parce qu\'il sert souvent d\'intro au scenario du jeu
- pour voir à quel point les dev nous prennent pour des cons.
\"Pour ramasser un objet, appuyez sur le bouton \"ramasser un objet\"
-YOU DON\'T SAY???\"
Et tu le fait aussi car tu sais que les dev donne un léger bonus de départ a ceux qui font le tuto (item+gold gratis du tuto)
arretes sur celui de League of Legends t\'apprends des trucs importants genre qu\'il faut cliquer sur les \"+\" pour ameliorer tes sorts!
