Ya un garen qui a du manger sa souris
J\'ai pas vraiment compris le top 1, c\'est juste le fait que shaco ait réussi à s\'enfuir ?
C\'est juste que Shaco a réussi à gérer et profiter de la tour
Non, c\'est que Shaco a réussi à esquiver l\'ulti de Garen avec sa mini téléportation invisibilité à la sortie de la jungle et après le Garen a fail son ulti sur le clone de Shaco,
Étonnant, on a pas vu de \"More Luck PLZ\" ou de \"OMG LUCKER\" de la part de Garen