Nicolas Bedo

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Geek
Geek
13 ans

C\'est de toi ? (Pour savoir si le livre est bien)

deadorrun
deadorrun
13 ans

Le livre hien

IMG
Fake
Fake
13 ans

Nan c\'est pas de moi mais j\'ai lu le livre que j\'ai recu pour noel. C\'est un recueille de toutes ses chroniques à la télé que j\'avais toutes vue mais relue c\'est à quelques endroits encore plus drôle et on remarque certaines subtilité qui nous avait échappé. Il y\'a aussi quelques vannes qui, rétrospectivement, sonnent différemment ( notamment sur DSK ) Et il y a également ses chroniques dans Marianne que j\'avais pas lue qui sont très sympa. C\'est excellent quand on aime bien le personnage mais certainement très agaçant quand on ne l\'aime pas. J\'ai pas encore tout lu comme c\'est des chroniques on peut piocher des petits morceaux comme ça c\'est ça qui est cool aussi.

Geek
Geek
13 ans

Oui je vois le genre.
C\'est vrai qu\'à la télé, ça va vite, j\'ai pas le temps d\'analyser toutes les phrases haha
Bon ben je pense que j\'irai à la Fnac plusieurs fois histoire de lire quelques chroniques sur place à chaque fois, merci ;)

Fake
Fake
13 ans

Sinon il doit y avoir moyen de trouver le PDF. Je te file ça en MP si je trouve ;)

Geek
Geek
13 ans

Ce serait tellement beau de ta part :)
Merci l\'ami !

ramiman
ramiman
13 ans

je suis un grand fan aussi. Preneur si tu le trouves :D.

TheMask
TheMask
13 ans

Le journal d\'un toxicoman

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox
Nicolas Bedo