Nan c\'est pas de moi mais j\'ai lu le livre que j\'ai recu pour noel. C\'est un recueille de toutes ses chroniques à la télé que j\'avais toutes vue mais relue c\'est à quelques endroits encore plus drôle et on remarque certaines subtilité qui nous avait échappé. Il y\'a aussi quelques vannes qui, rétrospectivement, sonnent différemment ( notamment sur DSK ) Et il y a également ses chroniques dans Marianne que j\'avais pas lue qui sont très sympa. C\'est excellent quand on aime bien le personnage mais certainement très agaçant quand on ne l\'aime pas. J\'ai pas encore tout lu comme c\'est des chroniques on peut piocher des petits morceaux comme ça c\'est ça qui est cool aussi.
Oui je vois le genre.
C\'est vrai qu\'à la télé, ça va vite, j\'ai pas le temps d\'analyser toutes les phrases haha
Bon ben je pense que j\'irai à la Fnac plusieurs fois histoire de lire quelques chroniques sur place à chaque fois, merci ;)
