Hum ... ouais bon je vais attendre que quelqu'un propose mieux.
PS : Merci quand même hein !
C'est mieux, du coup c'est toi qui me suce ?
Mais il y a pas moyen de l'avoir en meilleur qualité ? Pas forcément pour celui-ci, mais de manière général.
ça reste du gif, une extension "oublié" qui était destiné au web donc qui dit web dit fichier le plus léger possible ( moins de temps de chargement pour une navigation plus rapide ).
