dat titre
Y'a les tags. Non?
Oui heureusement, sinon je n'aurais pas su que c'était un gorille haha
Nan, mais c'est pour les futurs Djp...
J'avais compris t'inquiète ;)
Je faisais la même chose quand j'étais petit
Perso, toujours eu peur de la "crotte ninja"...
Tu trouves de ces titres à chaque fois, avant de l'écrire tu le dis à voix haute non?
Commentaire supprimé.
J'entends le singe faire "huehuehuehuehue" dans ma tête quand il se roule dans les feuilles.
Epic!