[Royalty 1] H1Z1 Kill Compilation #11
Salut à tous !
Nouvelle compilation H1Z1. Royalty 1 en cette magnifique "saison".
Comme d'habitude n'hésitez pas à poser vos questions (Config/Heure de jeu/Montage).
Putain mais l'anticlimax sur ce jeu. Une fragmovie sur un point and click serait plus intense.
@Momentum: Je suis pas trop d'accord, mais il faut surement y jouer pour comprendre ce qui ce passe dans ce genre de vidéos
@Byakuyan: Raté, j'y joue et je comprends ce qui se passe. Le jeu est pas très intense de base (visuellement hein, je parle pas du mode de jeu) donc en vidéo c'est encore plus plat.
@Momentum: Oh, dans ce cas je comprends pas trop ton point de vue. C'est pas aussi mouvant qu'un Quake/UnReal Tournament mais franchement, je trouve ça correct, les 2Tap et les turns à longue distance sont assez impressionants
@Momentum: Je suis assez d'accord avec toi mais je pense que le fait que ce soit un monde "ouvert" joue énormément. Par exemple sur CS tu sais quand une team va rush et que le mec va faire son 5K bah c'vrai que sur H1Z1 tu sais pas trop si ça va s’enchaîner ou quoi. Après c'est aussi dû à ma façon de monter la vidéo aussi je pense.
@Byakuyan: Ben justement, c'est ça le problème. La technique n'a rien à voir avec le visuel. On a aucun retour, les sensations de jeu sont nulles. Et c'est surtout du au mode tps de merde qu'ils autorisent et qui est un wallhack.
D'ailleurs, putain comment on peut autoriser les gens à choisir entre l'immersion et un avantage tactique, les gens sont tellement des fdp qu'ils baissaient même les graphismes de pubg pour voir dans l'herbe.
@Momentum: C'est la particularité du jeu ^^ Clairement le Fps est dégueulasse sur H1Z1 ^^
@Tetryxx: Tu prends le problème à l'envers, le fps est dégueulasse parce que personne ne le prend, étant donné qu'en tps tu vois aussi bien qu'un drone de reconnaissance.
@Momentum: Bah c'est le but du jeu en fait, les dev ont voulu un tps plutot qu'un fps ^^
@Tetryxx: Bah non, depuis le début ils donnent le choix, sachant que le jeu rend super mal en tps ils auraient pu juste se concentrer sur le fps. Le tps pète complètement l'immersion, et si il a même plus ça pour lui le seul plaisir c'est de gagner, ce que je trouve personnellement bien ennuyeux.
Tu as un écran de quelle taille? Sur mon 17" et sur mon 21", c'est à peine si je vois certains des joueurs sur lesquels tu tires, et ça m'arrive souvent en jeu aussi
@Byakuyan: J'ai un 23" 60Hz c'est une question d'habitude je pense. Quand je joue avec des potes la plupart du temps ils ne voient pas les gens au loin alors que moi oui.
@Tetryxx: Okok. Tu es à combien d'heures de jeu du coup? Avec une 60aine d'heures dans les pattes depuis la dernière saison, c'est à peine si j'arrive à me glisser dans le top 10 en jouant semi-passif
@Byakuyan: 1645h sur la Z2 + 519h sur la Z1. Cette saison je dois avoir a peine 30h de jeu (J'ai taf tout le mois de juillet).
Depuis que je suis passé sur PUBG, je remarque vraiment qu'H1Z1 est horrible.
Les armes sont complètement randoms, les "sensations" sont atroces, le FPS est inutile. On dirait une espèce de prototype qui ne sera jamais fini.
@GoZz: Encore une fois, je suis pas d'accord. PUBG & H1Z1 c'est deux jeux complètement différents, l'un axé arcade et l'autre simulation, donc pas comparable. Et H1Z1 ne doit pas être si faible sur les points que tu abordes, sinon les équipes pro. ne s'y intéresseraient pas.
@GoZz: lol. Pourquoi les gens comparent H1Z1 et PUBG ? PUBG c'est lent/passif/facile comparé a H1Z1 ^^'
@Tetryxx: Parce que c'est lié quand même. Je compare pas, je dis juste que H1Z1 parait "pas fini".
@Tetryxx: Bah quand t'a un jeu qui n'a plus aucun rapport avec son propre titre on peu se demander si c'est pas une vieille license brouillonne
@Tetryxx: Ca n'est pas plus facile / difficile que H1Z1, d'un côté tu as un jeu plus arcade alors que de l'autres tu as un jeu plus posé qui demande de mieux connaître ses armes.
@rabinou: Je dois avouer que c'est l'un de mes favoris aussi :p Sur le moment j'ai un peu halluciné x)
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